Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rapports Sensitifs
1 avril 2016

Pourquoi ?

Moonlight

Pourquoi ses yeux son magnifique?

Pourquoi ses cheveux sont si doux?

Pourquoi elle sent si bon ?

Pourquoi faut-il que je la trouve magnifique?

Pourquoi elle me fait sourire?

Pourquoi je veux lui prendre la main?

Pourquoi quand elle est là le temps passe trop vite?

Pourquoi je suis super sensible à tout ce qu'elle raconte?

Pourquoi quand on se regarde j'ai du mal à penser?

Pourquoi j'ai peur?

Pourquoi on est si loin?

Pourquoi j'me dis que c'est impossible?

Pourquoi suis-je transparent?

Pourquoi je pense a elle tout le temps?

Pourquoi quand je la voie je veux l'embrasser?

Pourquoi quand je suis avec elle je me sens heureux?

Pourquoi cette fille la et pas une autre?

Pourquoi quand j'y pense, ça me fait un truc au ventre?

 

"Beaucoup de question depuis qu'on s'est connus, je crois que la réponse est clair en fait"

Publicité
Publicité
Commentaires
Sources Visuels
Bannière du Blog : Night by RenatoSs

Publicité
Message aux Lecteurs

Bonsoir ! 1 an d'absence c'est beaucoup ! Pas beaucoup de nouveau texte et en même temps, c'est chouette de relire,
de voir comment j'ai pus évoluer.

Merci pour vos retours.

Bisous.

Màj - 20/02/2020

Rapports Sensitifs
Visiteurs
Depuis la création 5 362
Un peu de musique ?

Publicité